FONCIA ROUAULT

1 RUE DE L ALMA, 35000 RENNES
SIREN: 411331580 SIRET: 41133158000133 Téléphone: +33 2 99 78 14 74
Construction et immobilier

Avis FONCIA ROUAULT

Qui est le 1er syndic de France ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA ROUAULT ?

Nath Rennes
Date de l'expérience: 2023-09-18

Dissimulation de charges supplémentaires non stipulées dans le contrat de location. La mauvaise surprise. Mme Amélie CLAIRE au téléphone est désolée, ne peut pas faire la preuve de ce manquement et promet de faire un avenant mais n en fait rien. Mefiez-vous. Vous êtes prévenus Alors attention à vous Lisez bien votre contrat sur les abonnements et consommations

A7E9FRC524G5F
Date de l'expérience: 2022-05-27

Réponse immédiate au téléphone, interlocutrice aimable et très réactive

Brice

C'est très rare dans les entreprise de nos jours, et finissent-ils les chantiers aussi?

Date de l'expérience: 2022-05-24

gestionnaire réactive et à l'écoute

Kenza

comment sont établis les tarifs pour la gestion de chaque immobilier ? il y a des montants généraux pour certains types de l’immobilier ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Mme (supprimé par l'administrateur) a été attentive à mes préoccupations
Elle a parfaitement répondu à mes questions
Elle a anticipé mes demandes
C'est parfait ne changer rien
En revanche vos services informatiques parisiens sont injoignables : après avoir patienté plus de 5 mn au téléphone, une messagerie vocale vous invite à renouveler votre appel, c'est dommage

Arlette

comment vous les avez contactés alors ? en personne ? il faut prendre un rv avant ?

J-Paul
Date de l'expérience: 2022-04-01

Rapidité des renseignements fournis. Fiabilité.
Un service de qualité.
Merci.

degeyerantoine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Visite d'un logement à louer et suivi du dossier réservation jusqu'à l'aboutissement positif

YvanN

Alors, recommanderiez-vous cette agence ? Je demande parce qu'il a des critiques moyennes sur internet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yanis
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont des préoccupations concernant certaines charges supplémentaires non spécifiées dans le contrat de location. Comment l'entreprise répond-elle à ces questions et préoccupations ?

Apparemment, dans INSEE, qui est à côté de FONCIA ROUAULT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

FONCIA ROUAULT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le recrutement chez FONCIA ROUAULT pour le poste d' assistant copropriété se poursuit. Nous attendons votre candidature.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FONCIA ROUAULT ou MARMOLADA?

jonathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir syndic de copropriété pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

Est-il vrai que FONCIA ROUAULT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme syndic de copropriété dans cette entreprise?

Salut, je travaille comme standardiste chez FONCIA ROUAULT il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

FONCIA ROUAULT recrute récemment pour des postes :

Comptable, Comptable Copropriété (H/F), CONSEILLER RELATIONS CLIENTS EN IMMOBILIER (H/F) (20k € a 22k €/an)

FONCIA ROUAULT Questions fréquentes