TERRA GROUPE

164 B RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 477902712 SIRET: 47790271200017
Construction et immobilier

Avis TERRA GROUPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERRA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

Direction assez pointilleuse sur les horaires (9h30 - 17h30).
Fixe un peu juste mais commissions motivante (20% de commissions, le fixe peut être doublé ou triplé, voyage à Dubaï).

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-23

Roseline

Julie, je voulais savoir si vous avez la pause ??? Est-ce qu'ils offrent un CDI ? Vous pouvez me dire si les (supprimé par l'administrateur) ? Merci d'avance

Julie

Oui, pause d'une heure le midi et pause rapide le matin et l'après midi. CDI et alternance principalement. (supprimé par l'administrateur) un peu stricte par moment mais ça va.

Roseline

Merci infiniment pour ton aide et ton retour, est-ce que vous avez de tickets-restaurant ? Bonne soirée,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bruno

Bonjour nous parlons bien de terra groupe ? Rémunére til les gens en temps et en heure sur la partie commerciale ?

Bruno

Terra groupe le comparateur d'énergie ?

Tanguy

Bonjour, il me semble qu'on parle de Terra Immo - agence immobilière, c'est ça ?

Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

laurent

Je suis déçu de lire votre commentaire. Pouvez-vous me dire s’il y a quand même un aspect positif chez TERRA GROUPE ? Vous avez eu quel poste exactement ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport les salaires SVP ? D'avance merci

karl
Enquête

TERRA GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les points faibles de TERRA GROUPE sont : l'ambiance désagréable.
Les changements que j'aimerais voir dans TERRA GROUPE sont : des primes, des bonus.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : neutre.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans TERRA GROUPE : Autre.
Est-ce que TERRA GROUPE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Entreprise basé en ukraine , pas de telephone de fonction ni d'ordinateur, voiture misereuse qui tombe en panne toute les semaines, salaitre miséreux. déplacement sans hotel il m'est arrivé de faire 1000km aller retour en une journée car ils ont refuser de me prendre un hotel, stupeur!!!!.

Bruno

Bonjour nous parlons bien de terra groupe le comparateur d'énergie ? Rémunére til les gens en temps et en heure ?

Lina

Bonjour, vous pouvez me dire si vous connaissez cette société ? Il s'agit de Terra Imo 164 Rue de Paris, 91120 Palaiseau ?

julien
Date de l'expérience: 2021-10-08

Commercial dans cette entreprise. aucun moyen materiel attention vous allez travailler avec votre tel perso

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-25

Selon les évaluations, les avis sur TERRA GROUPE sont mitigés. Certains critiquent la gestion du travail, l'ambiance désagréable et le manque de reconnaissance, tandis que d'autres apprécient la taille humaine de l'entreprise et les commissions motivantes. Quel est votre avis sur la gestion du travail chez TERRA GROUPE ?

TERRA GROUPE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

Gardien / Gardienne (H/F) - TERRA GROUPE recrute actuellement pour ce poste.

TERRA GROUPE Questions fréquentes