VESSEL EUROPE SARL

6 AVENUE DU 1ER MAI, 91120 PALAISEAU

Avis VESSEL EUROPE SARL

Quelle est l'adresse de l'entreprise VESSEL EUROPE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur VESSEL EUROPE SARL ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi chez VESSEL EUROPE SARL pour un préparateur-magasinier/une préparatrice-magasinière semble exiger plusieurs compétences spécifiques. Il semble nécessaire d'avoir une expérience antérieure en préparation de commandes et/ou en magasinage, de préférence dans un environnement logistique ou un entrepôt. De plus, il est important d'être polyvalent, dynamique et d'avoir de bonnes compétences organisationnelles et de gestion du temps. On peut supposer que la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec d'autres membres du personnel est également essentielle. Quelles sont les tâches quotidiennes typiques d'un préparateur-magasinier/une préparatrice-magasinière chez VESSEL EUROPE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

Les avantages ici sont: Aucun avantage

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de VESSEL EUROPE SARL sont: Superviseur incompétent et description de poste incohérent

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

VESSEL EUROPE SARL est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans VESSEL EUROPE SARL: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

VESSEL EUROPE SARL ou HA PLUS PME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enVESSEL EUROPE SARL?

L'entreprise VESSEL EUROPE SARL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROCOMO NIKKEN?

Apparemment, KELENN TECHNOLOGY offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez VESSEL EUROPE SARL?

Quels contrats dominent chez VESSEL EUROPE SARL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que VESSEL EUROPE SARL donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de responsable des ventes. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 5400 €, n'est-ce pas?

Pensez-vous que l'entreprise VESSEL EUROPE SARL recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezVESSEL EUROPE SARL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

En VESSEL EUROPE SARL ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

Un autre recrutement dans VESSEL EUROPE SARL, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.

VESSEL EUROPE SARL Questions fréquentes