RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS

SIREN: 498593193 SIRET: 49859319300028 Téléphone: +33 5 62 13 41 34
Soins de santé

Avis RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS

3 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ?

Agent de service hôtelier
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je cherche un emploi

Bonjour je suis à la recherche d’un emploi pour la poste agent de service hôtelier

Émilie

Bonjour.
N'est-il pas préférable de faire appel directement à l'entreprise ou les contacter via un site Web ? Ne pensez vous pas que vous auriez plus de chance de cette façon ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs ont donné des évaluations positives pour RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS, mettant en avant la prise en charge de qualité, le personnel compétent et l'écoute de la direction. Cependant, un utilisateur a mentionné un mauvais traitement des résidents et l'absence fréquente du personnel. Quelle a été votre expérience avec l'établissement en ce qui concerne la qualité de la prise en charge et la disponibilité du personnel ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ? Si oui, lesquels?

quelquun
Date de l'expérience: 2021-04-06

Mauvais traitement des résidents, personnel toujours absent.

Cynthia

D'où vous tirer vos conclusions ? Vous êtes leur salarié ?

Meriem Bennabah
Date de l'expérience: 2021-10-01

Merci pour l’accueil durant mon stage. Merci particulièrement à mon encadrante M. Le personnel est très pro et la direction disponible et à l’écoute. L’établissement est propre.

Thibaut

Je suis content de lire votre avis, vous pouvez me dire à qui je peux m'adresser, car je voulais faire le stage chez eux ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonne prise en charge de ma grand mère. Personnel et direction à l’écoute. Établissement très propre. Je le recommande vivement.

Très bon EHPAD. Le personnel est compétent et top. L’ambiance est plus détendue depuis que le médecin co est parti.

Très bon Ehpad

Jacqueline

Bonsoir,
C'est vraiment bien ! Pensez-vous que les soignants sont à l'écoute et gentils pour le patients ? On peut leur faire confiance ? Merci pour votre retour.
Cordialement

thibaut

Je veux y emmener mon père, recommanderiez-vous cet endroit ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-09

Excellent établissement.

Question aux employés:
Bon établissements

Clotilde

Bonsoir et merci pour votre opinion. Vous avez travaillé chez eux sur quel poste. Pouvez vous nous dire un peu plus quelles sont les conditions d'embauche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ?

Comment RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS reconnaît-elle et récompense-t-elle les employés qui relèvent avec succès des défis professionnels importants ?

Quels services sont fournis par RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS à ses employés qui se déplacent entre leur domicile et la ville de Toulouse ?

lucie

J’évalue le patron de RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS à 9. Habituellement, le rythme de travail chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS. Pour l’instant je pense que juste.

Amandine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS. L’équipe de RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS.

RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je travaille chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS depuis plusieurs années et travailler ici est mon meilleur.Il y a des offres sur site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VFGB.

Êtes-vous prêt à changer d'emploi? Nous vous invitons à postuler pour le poste aide soignant chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS? Merci beaucoup.

RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FCDSAgent Administratif (H/F)!

Chez RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TWPLAide Soignant Mention Gériatrie URGENT* (H/F).

RESIDENCE SENIOR TOULOUSE TIBAOUS Questions fréquentes