SD PACK

SIREN: 804575256 Téléphone: +33 2 31 78 56 97
contact@pack-sd.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SD PACK n’est pas vérifiée

Avis SD PACK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SD PACK.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SD PACK ?

Que voulez-vous savoir sur SD PACK ?

Est-il vrai que SD PACK s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

SD PACK vend-elle d'autres intermédiaires de MARTIN EMBALLAGE? Comment sont-ils différents?

Est-ce que les employés de SD PACK travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-ce qu'on peut gagner de 900 € à 2900 € chez SD PACK, comme dans des entreprises similaires?

SD PACK a un meilleur système de travail que MARTIN EMBALLAGE?

L'augmentation de la maladie dans Villefranche-sur-Saône a-t-elle eu un impact négatif sur SD PACK?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de SD PACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les heures de travail en vigueur technicien de maintenance? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 700 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans SD PACK.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez SD PACK?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SD PACK. Votre opinion compte!