MARTIN EMBALLAGE avis

L’expérience de l’utilisateur avec MARTIN EMBALLAGE n’est pas vérifiée
Villefranche-sur-Saône
L’expérience de l’utilisateur avec MARTIN EMBALLAGE n’est pas vérifiée

MARTIN EMBALLAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MARTIN EMBALLAGE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARTIN EMBALLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN EMBALLAGE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que les employés de MARTIN EMBALLAGE travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

J'ai entendu dire que MARTIN EMBALLAGE offre des revenus de démarrage plus élevés que SD PACK, non?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MARTIN EMBALLAGE, PISTON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2500 €. Et combien paie MARTIN EMBALLAGE à ses employés?

Est-il vrai que MARTIN EMBALLAGE s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

MARTIN EMBALLAGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

L'entreprise MARTIN EMBALLAGE - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MARTIN EMBALLAGE?

MARTIN EMBALLAGE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / opérateur de production H/F, CHAUFFEUR / OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F) (28k € a 29k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez MARTIN EMBALLAGE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce