Avis CTRE HOSPITALIER SAINT YLIE JURA
Les employés de CTRE HOSPITALIER SAINT YLIE JURA ont-ils accès à un soutien psychologique ou à des ressources bien-être ?
Poste d'AMP/AES au Foyer de Vie "Les 4 Saisons" du Centre Hospitalier Saint Ylie Jura.
Vous aiderez des résidents adultes ayant des troubles psychiques stabilisés à maintenir leur autonomie. Les missions incluent l'accompagnement individuel, l'animation d'activités et le soutien social, des responsabilités variées avec des horaires flexibles.
Les exigences et le cadre de travail vous semblent-ils raisonnables pour ce type de poste? Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce foyer ou ce type d'emploi?
Tjr été bien mais la mentalité moral reste à revoir car dur surtout si on est émotif
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CTRE HOSPITALIER SAINT YLIE JURA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !