MOTOS BOX 39

16 RUE FRANCOIS XAVIER BICHAT, 39100 DOLE
Automobile

Avis MOTOS BOX 39

J'hésite à commencer à travailler pour MOTOS BOX 39. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOS BOX 39 ?

Leg
Date de l'expérience: 2023-05-17

J'achète un pneu arrière et on me dit de remplir un formulaire pour obtenir 40 euros pour faire un plein chez Total. Cela ne fonctionne pas je retourne pour une explication on me donne un mail et (supprimé par l'administrateur). C'est tout ce que je peux faire pour vous. Bravo le professionnalisme. Je ne félicite pas la vendeuse.

Lenny

Désolé pour vous ! Si la promotion n'est plus valide pourquoi est ce qu'ils vous laisse faire ? Le pneu en question vous a pris beaucoup d'argent ?

Est-il vrai que MOTOS BOX 39 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai que MOTOS BOX 39 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MOTOS BOX 39 ou B F MOTO?

Pensez-vous que CAVES MAURIN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MOTOS BOX 39?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TECH MOTOS ou dans MOTOS BOX 39?

Pensez-vous que MOTOS BOX 39 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTOS BOX 39? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

zoé

florian

Bien,j'ai trouvé ce 411677008

zoé

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pouvez-vous me recommander le travail chez MOTOS BOX 39? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MOTOS BOX 39? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise MOTOS BOX 39 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Magasinier - MOTOS BOX 39 recrute actuellement pour ce poste.

MOTOS BOX 39 Questions fréquentes