JESTIN AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis JESTIN AUTO

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JESTIN AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur JESTIN AUTO ?

Anouchka
Date de l'expérience: 2023-08-19

Véhicule acheté en nov 2022
A un prix assez élevé
Depuis elle a
Été en Mai juin juillet et août au garage....2000 euros de frais pris sous garantie mais 6 semaines d immobilisation.. que de regrets d avoir acheté la

Alexis

Je suis vraiment désolé. Mais la norme voudrait que vous faites une contre expertise surtout si c'est une voiture d'occasion. Est ce que vous l'avez fait ?

dada
Date de l'expérience: 2023-08-02

Un grand merci a *** et son responsable pour l'accueil et l'efficacite de leur travail j'ai appele pour une piece et on m'a rappele 15 min apres!gardez votre bonne humeur je vous conseille, ca change de certaines personnes a l'accueil qui ne decroche pas ou ne vous rappel pas

Tanguy

Ah super, étais ce une pièce assez facile à trouver ou ils en ont beaucoup en stock ?

Anouchka
Date de l'expérience: 2023-07-17

Le mécanicien au top
Pour le reste malheureusement personnel peu aimable, garage fantôme....

Fi
Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise correcte. Je n ai rien à dire de mal .
Service de qualité. Prix honnête

Christophe

Pouvez vous svp nous dire ce que vous leur trouver de correcte ? C'est quoi les prestations a la disposition de la clientèle chez JESTIN AUTO ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations semblent positives, avec des utilisateurs notant l'accueil efficace et agréable de l'équipe de JESTIN AUTO. Cependant, une évaluation mentionne des problèmes avec un véhicule acheté, entraînant des frais et une immobilisation prolongée. Est-ce que vous avez eu une expérience similaire avec les produits ou services de JESTIN AUTO ?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur JESTIN AUTO. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Le OUEST HYDRAULIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JESTIN AUTO?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Vans quelles entreprises vendent mieux, JESTIN AUTO ou AXESS AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JESTIN AUTO qu'en AXESS AUTOMOBILES?

JESTIN AUTO Questions fréquentes