AXESS AUTOMOBILES

45 RUE ANDREE CHEDID, 29490 GUIPAVAS
Automobile

Avis AXESS AUTOMOBILES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXESS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur AXESS AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Très mauvaise expérience avec cette société qui n’est pour moi que des (supprimé par l'administrateur) avérer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

AXESS AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2900 € chez AXESS AUTOMOBILES, comme dans des entreprises similaires?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AXESS AUTOMOBILES ou JESTIN AUTO? Faites le moi savoir

C'est agréable de recevoir "AWEL INTERIM" de voiture de service. Je voudrais savoir si l'entreprise AXESS AUTOMOBILES le propose également à ses employés?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans AXESS AUTOMOBILES sur mécanicienne automobile?

AXESS AUTOMOBILES recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AXESS AUTOMOBILES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez AXESS AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

AXESS AUTOMOBILES Questions fréquentes