Samusocial de Paris

Ivry-sur-Seine
Soins de santé

Avis Samusocial de Paris, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Samusocial de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Samusocial de Paris ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! J'ai une expérience qui m'a fait voir de toutes les couleurs. L'équipe du Samusocial de Paris Ivry-sur-Seine tient des propos misogynes. A propos du professeur qu'ils privilégiaient une jeune jolie fille, hareng sortait ensemble.. Le plus incompétent reste au travail. ils n'ont pas. Nous avons une cantine pour prendre votre repas. Travailler dans cette entreprise est une impulsion

Claire

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

Laëtitia

Quelle est la mission de l’organisation?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je m'occupe des personnes âgées dans cette entreprise. Je les aide dans leurs activités quotidiennes et passe beaucoup de temps avec eux. Grâce à ce travail, je peux en apprendre beaucoup sur ce qui s'est passé dans leur vie.

Comment Samusocial de Paris paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3300 €?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans Samusocial de Paris?

Avez-vous peur que Samusocial de Paris ne vous paie pas à cause de COVID-19?

helene

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Samusocial de Paris ?

benoit

helene

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Est-ce que Samusocial de Paris aide les jeunes parents? Avez-vous la mutuelle?

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez Samusocial de Paris sont contents de leur employeur. Est-ce qu’il propose d’autres avantages à part la mutuelle?

J'aimerais bien savoir si Ivry-sur-Seine offre la mutuelle pour tous ses employes.

NEOVOTE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. Samusocial de Paris l'a-t-elle également?

Samusocial de Paris recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Accueillant Social (H/F), Responsable du Service Qualité du Pôle Hébergement et Réservation Hôtelière (H/F)

Chez Samusocial de Paris nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Je recommande fortement de travailler chez Samusocial de Paris! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Samusocial de Paris qui a de nouvelles actualités?

Développeur Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Samusocial de Paris.

La branche de Samusocial de Paris de Ivry-sur-Seine recherche un nouveau Recherche Responsable De La Mission Migrants (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Samusocial de Paris Questions fréquentes