Avis Samusocial de Paris

helene

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Samusocial de Paris ?

yves

Est-ce que Samusocial de Paris aide les jeunes parents? Avez-vous la mutuelle?

karine

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez Samusocial de Paris sont contents de leur employeur. Est-ce qu’il propose d’autres avantages à part la mutuelle?

alexandre

J'aimerais bien savoir si Ivry-sur-Seine offre la mutuelle pour tous ses employes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Samusocial de Paris et une autre chance de devenir Infirmier.

Samusocial de Paris recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans Samusocial de Paris.

ophélie

NEOVOTE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. Samusocial de Paris l'a-t-elle également?

lola
Offres d'emploi récemment ajoutées en Samusocial de Paris

Chauffeur Accueillant Social (H/F), Responsable du Service Qualité du Pôle Hébergement et Réservation Hôtelière (H/F)

JO

Chez Samusocial de Paris nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

FE

Je recommande fortement de travailler chez Samusocial de Paris! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

GUILLAUME

Je m'occupe des personnes âgées dans cette entreprise. Je les aide dans leurs activités quotidiennes et passe beaucoup de temps avec eux. Grâce à ce travail, je peux en apprendre beaucoup sur ce qui s'est passé dans leur vie.

admin

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Samusocial de Paris qui a de nouvelles actualités?

Samusocial de Paris recrute pour des postes: