Avis Samusocial de Paris
Comment est actuellement la situation au travail chez Samusocial de Paris ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste de Travailleur Social au CHU Olympe du Samusocial de Paris.
Responsabilités axées sur l'accompagnement socio-éducatif des familles monoparentales. CDI avec salaire de départ de 2151,80 € bruts mensuels plus une indemnité mensuelle de 241,08 €. Avantages: tickets restaurant, mutuelle, transport.
Les exigences semblent-elles justes pour les responsabilités offertes? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son avis?
Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?
Quelle est la mission de l’organisation?
Comment Samusocial de Paris paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3300 €?