LOGILEC

Ivry-sur-Seine
Transport et logistique

Avis LOGILEC

Le salaire moyen dans l'entreprise LOGILEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOGILEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-26

j'y ai travaillé

Cédric

Bonjour , pourriez nous en dire plus à propos de l 'entreprise ? L ambiance , de l 'accueil ?Est ce que les employé sont chaleureux ?
Merci

Date de l'expérience: 2022-01-09

Ambiance désastreuse

"Diviser pour mieux régner" prend tout son sens !

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-26

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Logilec ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que LOGILEC s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de LOGILEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans LOGILEC, ils paient plus cher pour commencer que dans LOGISTICS WORLD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les enfants des employés LOGILEC reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- salle de sport dans l'entreprise LOGILEC?

C'est une très bonne entreprise prête à embaucher des employés et à offrir des avantages salle de sport, mutuelle.

LOGILEC offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître le photoshop? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de contrôleur de gestion

bertrand

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGILEC ?

Est-il vrai que SINERGY offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LOGILEC?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de LOGILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Ivry-sur-Seine. Avez-vous les proposition intéresants?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLOGILEC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Approvisionnement Et Prévision - H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

De nouveau en Le Relecq-Kerhuon ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LOGILEC Questions fréquentes