HESUS

SIREN: 509101929 SIRET: 50910192900016 Téléphone: +33 1 79 84 17 80
Évaluation 1.7/5

Avis HESUS

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HESUS ?

Que voulez-vous savoir sur HESUS ?

Blabla94
Date de l'expérience: 2022-11-18

Greenwashing company, aucune écologie la dedans c'est uniquement une entreprise de négoce ! avec en plus une politique agressive et pas du tout fair Play vis à vis de ses fournisseurs

Olivier

Mais les fournisseurs continuent à travailler avec eux ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-08-01

La société a la mission très importante de transformer le secteur et d'améliorer l'impact environnemental de la gestion des terres et matériaux de chantier. Il faut s'attendre à travailler dur pour relever ce challenge, mais c'est très gratifiant de faire partie de cette aventure !

Bertrand

pensez-vous vraiment que cette entreprise assurent ses missions à ce niveau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bullshit ans greenwashing company

Nora

Why do you say that?
did they say anything to you?

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-05

HESUS recherche un(e) "Assistant(e) transport" ayant une réactivité exceptionnelle, une organisation rigoureuse et un excellent sens relationnel. Le poste implique la coordination et la supervision des opérations de transport, ainsi que l'édition des documents nécessaires. Quels sont les critères de sélection spécifiques pour ce poste ? L'alternant aura-t-il l'opportunité de travailler sur des projets concrets et sera-t-il encadré de manière personnalisée pour favoriser son développement professionnel ?

Les employés de OREGON reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans HESUS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HESUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans HESUS comme dans NYNY COMPANY payent-ils des heures supplémentaires?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en HESUS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

HESUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

marc

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de directeur commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HESUS?

emma

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

marc

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

HESUS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HESUS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

HESUS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUIT / PRODUCT OWNER F/H (A négocier), DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING F/H (A partir de 70 k€ brut annuel), DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING F/H (70.000 €/an)

Je ne peux pas trouver un emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez HESUS à Ivry-sur-Seine?

Dans HESUS, recherchez finalement Assistant Comptable.

Nouveau recrutement dans HESUS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HESUS Questions fréquentes