SARL MIRAMOND ET FILS

Mouliets-et-Villemartin
SIREN: 382684256 SIRET: 38268425600011 Téléphone: +33 5 57 40 20 25

Avis SARL MIRAMOND ET FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL MIRAMOND ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MIRAMOND ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette société est venue faire un métrage pour notre future cuisine. Bien que la personne utilise un mètre laser, ce dernier n'a pas su retranscrire les bonnes mesures sur son plan de cuisine. Une erreur est toujours possible et il n'y a rien d'anormal à cela si ce n'est qu'une fois l'erreur signalée nous n'avons jamais eu la correction d'effectuée. Donc à ce jour si l'on montait les meubles selon les plans la hotte de notre ilot se trouverait tout simplement à côté de notre plaque de cuisson. La correction de cette mesure, qui conformément au contrat ne peut être faite que sur constat du soi-disant technicien, entraînerait la commande de meubles différents à ceux du plan d'origine (avec l'erreur).
cette société a été choisie par IKEA car il s'agit d'une cuisine IKEA avec conception à domicile. Quant à IKEA c'est le silence complet malgré une lettre avec A/R. Pour ma part je ne conseillerai pas cette société pour la partie prise de mesure, pour le montage je ne sais pas ce qu'il valent.

Kiwi

Bonjour,

oui j'ai envoyé une lettre avec A/R à IKEA, qui m'a répondu ne pas avoir de document prouvant l'erreur.
A les écouter il aurait fallu que je paye un artisan pour une prise de mesure qui confirme l'erreur. Cela n'aurait fait qu'augmenter la note. Nous en sommes pour 159 € de notre poche avec un plan et donc une liste de meubles que nous ne pouvons utiliser.

Lauriane

Je suis tellement désolée pour vous, ça fait de la peine! Est-ce que d'après vous c'est possible de rattraper les choses malgré tout ou ça restera comme ça ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SARL MIRAMOND ET FILS ou ABSOLU AGENSEMENT?

Est-il vrai que SARL MIRAMOND ET FILS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL MIRAMOND ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL MIRAMOND ET FILS à proximité de LES AMIS DE L EGLISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ABSOLU AGENSEMENT qu'en SARL MIRAMOND ET FILS?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL MIRAMOND ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peux-je vous demander de partager vos opinions sur cette entreprise de Mouliets-et-Villemartin?

Je pense que SARL MIRAMOND ET FILS organise la formation professionnelle excellente.

Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL MIRAMOND ET FILS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dans SARL MIRAMOND ET FILS, recherchez finalement Poseuse.

La branche de SARL MIRAMOND ET FILS de Mouliets-et-Villemartin recherche un nouveau Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL MIRAMOND ET FILS Questions fréquentes