PHARMACIE HONORE Massiac avis

6 RUE NEUVE, 15500 MASSIAC
SIREN: 440477560 Téléphone: +33 4 71 23 02 43
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE HONORE n’est pas vérifiée

PHARMACIE HONORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE HONORE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE HONORE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE HONORE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE HONORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE HONORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE HONORE ou PHARMACIE COUMOUL?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PHARMACIE COUMOUL ou en PHARMACIE HONORE?

MONSIEUR WILLIAM CHAUVET et PHARMACIE HONORE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PHARMACIE HONORE pour la pandémie?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez PHARMACIE HONORE. Pourriez-vous la recommander?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PHARMACIE HONORE ?

Pharmacienne - PHARMACIE HONORE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Massiac? Participez au premier recrutement chez Préparatrice En Pharmacie à PHARMACIE HONORE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce