QUALITE & CO

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis QUALITE & CO

2.7

QUALITE & CO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITE & CO ?

Vzjdhd
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Société qui ne compte quasi que sur des stagiaires / alternants. La relation qu'entretiennent les fondateurs avec leur staff est très limite : aucune reconnaissance, manque de respect etc. N'attendez pas d'augmentation / de prime, ni de transparence sur les résultats de l'entreprise. Aucun avantage en dehors du minimum légal

Luc

Ou la la désolée. Est-ce que ces stages sont rémunérés? Savez-vous si après le stage , les stagiaires sont retenus par la société?
Cordialement.

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise QUALITE & CO recherche un Responsable Qualité et Sécurité alimentaire qui sera responsable de la définition, de la mise en œuvre et de la garantie de la politique qualité, sécurité et hygiène de l'entreprise. Le candidat idéal devrait avoir une formation et une expérience dans le domaine de la qualité et de l'hygiène, ainsi qu'une connaissance approfondie des règles de sécurité alimentaire et de nettoyage. Pouvez-vous décrire en détail les responsabilités liées à la coordination et à la gestion de la démarche RSE de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il faut le dire oui

L'entreprise QUALITE & CO peut-elle employer à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons de nouvelles informations sur QUALITE & CO et la situation actuelle.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour QUALITE & CO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AUDEBERT ou en QUALITE & CO?

Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez QUALITE & CO a Paris? Offrez-vous temps plein, CDI?

La nouvelle offre comme cuisinier est en attente pour vous chez QUALITE & CO a Paris. On propose apprentissage

Je suis très surpris que l'employeur QUALITE & CO a Paris ait autant d'offres d'emploi. La derniere chef https://www.indeed.fr/company/GG-BERRI/jobs/Chef-Partie-Restauration-Haut-Gamme-7bc766b68e9a9761?fccid=9b9e828b51e99771&vjs=3

erwan

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2300 - 3900 en chef de cuisine? Peut-être QUALITE & CO?

Est-ce que QUALITE & CO vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef ont la possibilité de booster leur carrière?

En QUALITE & CO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

QUALITE & CO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR RESTAURATION HAUT DE GAMME (H/F), Assistant communication / traiteur événementiel (H/F)

La position Serveur dans QUALITE & CO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Serveur dans QUALITE & CO a recommencé.

QUALITE & CO Questions fréquentes