
Avis NETALIS
Besançon
4 CHEMIN DE L ERMITAGE, 25000 BESANCON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JDA
Date de l'expérience: 26-12-2022
Super équipe, super ambiance et très bonne direction.
PiMP
Date de l'expérience: 13-11-2021
Enquête
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans NETALIS est: Très bon.
Excellente société avec une équipe jeune et dynamique.
Julie
L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés ? Offre-t-elle des stages rénumérés au moins ?
Andrée
Comment vous évaluez le travail chez NETALIS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Nathalie
NETALIS ajuste-t-elle sa politique salariale face aux évolutions du marché IT ?
Entreprises similaires dans la région