NETALIS

Besançon
SIREN: 812132512 SIRET: 81213251200029
Services de TI

Avis NETALIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NETALIS ?

Que voulez-vous savoir sur NETALIS ?

JDA
Date de l'expérience: 2022-12-26

Super équipe, super ambiance et très bonne direction.

Matheo

salut, je voulais savoir s'ils offrent la possibilité de travailler de la maison ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PiMP
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans NETALIS est: Très bon.
Excellente société avec une équipe jeune et dynamique.

Julie

L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés ? Offre-t-elle des stages rénumérés au moins ?

Un gros avantage est "mutuelle" de HANDICOM. L'entreprise NETALIS le donne-t-elle également?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NETALIS ou FCNET?

Que pensez-vous, est-ce que NETALIS a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

NETALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quels sont les avantages de NETALIS en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Qu'en est-il de la solvabilité dans NETALIS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez NETALIS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Designer Ux, que NETALIS recherche peut gagner même {salary}.

Opérateur - NETALIS recrute actuellement pour ce poste.

NETALIS Questions fréquentes