PAUL SAPIN SA

Mâcon
SIREN: 407747641 SIRET: 40774764100022 Téléphone: +33 3 85 23 96 60

Avis PAUL SAPIN SA

Est-ce-que l'entreprise PAUL SAPIN SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL SAPIN SA ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Combien est payer un cariste en interim et ete vous au 35 h ou 39h

Antoinette

Est-ce que quelqu’un pourrait-il aussi ajouter s’il y a des bénéfices prévus pour les employés productifs et talentueux ?

À proximité, nous avons MONSIEUR GILLES JUILLARD et PAUL SAPIN SA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

John Six

Chew Mr Juillard, un homme charmant au demeurant, chez Paul j'aurais tendance à dire que ca sent le SAPIN

Raymond

Quelles sont les qualités et compétences nécessaires pour être employé?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je trouve intéressant travailler à PAUL SAPIN. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-il vrai que dans PAUL SAPIN SA, contrairement à FRANCE BOISSONS RHONE ALPES, ils paient toujours à temps?

PAUL SAPIN SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que PAUL SAPIN SA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3500 €. Combien peut proposer PAUL SAPIN SA?

Savez-vous PAUL SAPIN SA? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

PAUL SAPIN SA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial ADV Export et Prestations h/f

Comment est la situation concernant l'emploi chez PAUL SAPIN SA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

PAUL SAPIN SA Questions fréquentes