VINIFERA L C B

L’expérience de l’utilisateur avec VINIFERA L C B n’est pas vérifiée
La Chapelle-de-Guinchay
L’expérience de l’utilisateur avec VINIFERA L C B n’est pas vérifiée

Avis VINIFERA L C B

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VINIFERA L C B ?

Que voulez-vous savoir sur VINIFERA L C B ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

ambiance

VINIFERA L C B, ou PAUL SAPIN SA offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que VINIFERA L C B s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de VINIFERA L C B? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? VINIFERA L C B ou l'entreprise M2C71 qui est à proximité ?

Coucou tout le monde, une nouvelle offre d'emploi de l'entreprise VINIFERA L C B est disponible depuis la date 2021-06-08 sous ce lien: https://www.indeed.fr/company/VINIFERA-LCB/jobs/Entretien-Nettoyage-Partiel-Cdd-61b7d33ca2f88b6f?fccid=f6ba9579b0311043&vjs=3

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VINIFERA L C B offre de meilleurs avantages sociaux que LES VINS AUJOUX L V A?

Travaillez-vous chez VINIFERA L C B? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.