COUSIN AGRICOLE

Arleux-en-Gohelle
SIREN: 503245169 SIRET: 50324516900019 Téléphone: +33 3 21 60 73 75
Agriculture

Avis COUSIN AGRICOLE

D'autres entreprises paient plus que COUSIN AGRICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN AGRICOLE ?

´´´
Date de l'expérience: 2022-06-15

´´´´´

´´´
Date de l'expérience: 2022-06-15

´´´´´

Est-il vrai que COUSIN AGRICOLE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans COUSIN AGRICOLE ou COUSIN HOLDING? Je voudrais savoir

Savez-vous si COUSIN AGRICOLE a des valeurs similaires à celles de COUSIN HOLDING?

Les employés de COUSIN AGRICOLE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUSIN AGRICOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COUSIN AGRICOLE préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Je sais que ASS LOCALE ADMR CANTON VIMY ENVIRONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COUSIN AGRICOLE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez COUSIN AGRICOLE?

Je travaille chez COUSIN AGRICOLE. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez COUSIN AGRICOLE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

COUSIN AGRICOLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Saisonnier Agricole (H/F)!

Un autre recrutement dans COUSIN AGRICOLE, cette fois pour le poste RESPONSABLE D'ATELIER DE MECANIQUE (H/F).

COUSIN AGRICOLE Questions fréquentes