Avis ENGIE ESEIS
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ENGIE ESEIS , votre avis compte!
bonjour, pourriez vous me renvoyer l'accès pour le départ courrier, je serai bientot sur le site de T1. Merci beaucoup svp
Bonjour,
Après une demande de numérisation de l'ensemble de nos documents:
- L'organisation d'ESEIS à revoir entièrement, aucun service client.
- Réponses aux questions froides et sans arguments concrets
- Certaines feuilles numérisées sont noir sur le pdf
- Rendu des documents en ligne sans être regroupés en un seul fichier donc faut télécharger à la main chaque document un par un
En breff c'est déplorable et cela relève de l'incompétence.
Si vous avez une masse de documentation, n'aller surtout pas chez eux.
Je déconseille très fortement d'utiliser ESEIS comme société de numérisation des documents. (incompétence total)
les employé travaillent avec les moyen c'on leur donne.
aucune direction
merci
Est-ce que ENGIE ESEIS, qui se trouve près de GEPSA INSTITUT, emploie à temps partiel?
eseis ne fait plus parti de engie. aucun rapport avec gepsa
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions au poste de référent dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?
30 euro au dessus du smic