LA FERME SOUCHINET
Verneuil-sous-Coucy SIREN: 497676510 SIRET: 49767651000017

Note 3/5

Avis sur les services de LA FERME SOUCHINET

Travailler dans un parc zoologique est-il dangereux?
Avec quelles réserves naturelles LA FERME SOUCHINET s'occupe-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME SOUCHINET ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

L'endroit est magnifique est dépaysant beaucoup de choses proposé endroit super propre je recommande fortement juste seul bémol c'est pour que je trouve chère pour une famille de 6. Mais belle endroit à faire au moins une fois.
Bonne continuation au propriétaire

Jade

Quel est le coût quotidien d'un séjour là-bas ? Y a-t-il des activités pour les enfants ? Merci de votre retour, Jade

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Irginie Despentes a créé une maison d'édition pour promouvoir la représentation et la visibilité de la culture queer et féministe Je crois qu'il devrait y avoir de plus en plus de livres sur queer et le féminisme
Êtes-vous un défenseur de la promotion de la culture queer et féministe ? Voir les résultats
melissa
et à mon avis, c'est ce qui s'est trop répandu, tant la culture queer que le féminisme. quelqu'un est d'accord avec moi ?
Apparemment, LA FERME SOUCHINET a une meilleure image sur le marché du travail que BOIS D ATTILLY. Est-ce vraiment comme ça?
L'entreprise FH ELEC du coin n'a que des opinions positives comme LA FERME SOUCHINET?

LA FERME SOUCHINET a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
gabriel
Savez-vous qui est le président directeur général de LA FERME SOUCHINET maintenant ?
margaux
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lafermesouchinet.com/formation-473-a.asp de la société.
gabriel
Merci, je vais faire un research là-bas.
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA FERME SOUCHINET? Paiements à temps?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA FERME SOUCHINET? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Quelles espèces d'animaux et de plantes peuvent être trouvées dans vos jardins?
Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Verneuil-sous-Coucy.
Votre opinion honnête à propos de LA FERME SOUCHINET peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME SOUCHINET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour soigneur animalier?
Une offre d'emploi est apparue le 2022-04-25. Consultez plus d'informations sur LA FERME SOUCHINET.
Où est située LA FERME SOUCHINET?
Le siège social de LA FERME SOUCHINET est RUE DES SOURCES, 02380 VERNEUIL SOUS COUCY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA FERME SOUCHINET.
L'adresse du site Web est http://www.lafermesouchinet.com/formation-473-a.asp. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA FERME SOUCHINET.
Quand LA FERME SOUCHINET a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2007-04-03. Consultez plus d'informations sur LA FERME SOUCHINET.
Êtes-vous de Verneuil-sous-Coucy? Participez au premier recrutement chez Soigneur Animalier à LA FERME SOUCHINET.
Un autre recrutement dans LA FERME SOUCHINET, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière Ferme Pedagogique (H/F).