LA FERME SOUCHINET

Verneuil-sous-Coucy
Arts, culture et divertissement

Avis LA FERME SOUCHINET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA FERME SOUCHINET ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME SOUCHINET ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

L'endroit est magnifique est dépaysant beaucoup de choses proposé endroit super propre je recommande fortement juste seul bémol c'est pour que je trouve chère pour une famille de 6. Mais belle endroit à faire au moins une fois.
Bonne continuation au propriétaire

Jade

Quel est le coût quotidien d'un séjour là-bas ? Y a-t-il des activités pour les enfants ? Merci de votre retour, Jade

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LE POTAGER DES PRINCES ou en LA FERME SOUCHINET?

Apparemment, LA FERME SOUCHINET a une meilleure image sur le marché du travail que BOIS D ATTILLY. Est-ce vraiment comme ça?

L'entreprise FH ELEC du coin n'a que des opinions positives comme LA FERME SOUCHINET?

LA FERME SOUCHINET a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gabriel

Savez-vous qui est le président directeur général de LA FERME SOUCHINET maintenant ?

margaux

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lafermesouchinet.com/formation-473-a.asp de la société.

gabriel

Merci, je vais faire un research là-bas.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA FERME SOUCHINET? Paiements à temps?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA FERME SOUCHINET? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quelles espèces d'animaux et de plantes peuvent être trouvées dans vos jardins?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Verneuil-sous-Coucy.

Votre opinion honnête à propos de LA FERME SOUCHINET peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Êtes-vous de Verneuil-sous-Coucy? Participez au premier recrutement chez Soigneur Animalier à LA FERME SOUCHINET.

Un autre recrutement dans LA FERME SOUCHINET, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière Ferme Pedagogique (H/F).

LA FERME SOUCHINET Questions fréquentes