ELIOR ACHATS SERVICES

Courbevoie

Avis ELIOR ACHATS SERVICES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELIOR ACHATS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ELIOR ACHATS SERVICES ?

Est-ce que ELIOR ACHATS SERVICES, comme MALORCAS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ELIOR ACHATS SERVICES a la même équipe harmonieuse que MALORCAS?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ELIOR ACHATS SERVICES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Des employés de l'entreprise ELIOR ACHATS SERVICES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

myriam

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ELIOR ACHATS SERVICES en tant que agent d'entretien?

pierre

Le recrutement est en cours chez ELIOR ACHATS SERVICES. C'est une entreprise solide, donc oui

myriam

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le style de gestion dans ELIOR ACHATS SERVICES est-il différent de celui dans TMS INDUSTRIES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Un très bon employeur, l'opportunité d'acquérir une expérience précieuse en tant qu' agent de propreté de locaux dans une entreprise internationale.

C'est la meilleure entreprise à mon avis! Postulez des maintenant https://www.indeed.fr/company/Elior/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-6664cbdad7336367?fccid=af6f6261d7f164b3&vjs=3

Bonsoir, voulez-vous avoir CDD au poste d' agent d'entretien?

Voulez-vous avoir une voiture de fonction? Avez-vous besoin d'argents? Contactez-moi via indeed

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Il faut parfois travailler dur dans ELIOR ACHATS SERVICES, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Offre N° 149LVNXAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ELIOR ACHATS SERVICES.

Chez ELIOR ACHATS SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFFQAgent Proprete (H/F).

ELIOR ACHATS SERVICES Questions fréquentes