SOFTWARE AG FRANCE

20 AVENUE ANDRE PROTHIN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 327992319 SIRET: 32799231900092
Arts, culture et divertissement

Avis SOFTWARE AG FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOFTWARE AG FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTWARE AG FRANCE ?

Est-il vrai que SOFTWARE AG FRANCE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SOFTWARE AG FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SOPRA STERIA GROUP ils donnent ordinateur portable pire qu'en SOFTWARE AG FRANCE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOFTWARE AG FRANCE ou à une entreprise MY MONEY BANK à proximité?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SOFTWARE AG FRANCE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOFTWARE AG FRANCE ou OXEMIS?

Est-il vrai que SOFTWARE AG FRANCE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

valerie

Je travaille comme consultant erp et je gagne 400. Est-ce que SOFTWARE AG FRANCE est meilleure à cet égard?

dorian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

valerie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Avez-vous de nouvelles informations sur SOFTWARE AG FRANCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez SOFTWARE AG FRANCE à Courbevoie.

Quelles sont vos opinions sur la société SOFTWARE AG FRANCE? Actuellement, j'habite à Lyon, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

SOFTWARE AG FRANCE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT ERP BI - LYON (H/F) (60k € a 80k €/an)

Il n'y a pas de nouveaux messages surSOFTWARE AG FRANCE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

SOFTWARE AG FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Consultant!

SOFTWARE AG FRANCE Questions fréquentes