CAPITAL SECURITE

Champigny-sur-Marne
SIREN: 794333195 SIRET: 79433319500012
Ingénierie et architecture

Avis CAPITAL SECURITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPITAL SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-14

NE M'ON JAMAIS APPELE MALGRES MES DIPLOMES ALORS QUE DE AMIS A MOI QUI ONT POSTULE CHEZ EUX ONT ETE CONTACTE

Fatima

Ainsi, après l'entretien, vous n'êtes pas resté avec des informations positives ou négatives

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-23

Pouvez-vous dire combien de temps dure le processus de recrutement ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Y a-t-il une entente entre la direction et les employés? La direction soutient-elle ses employés ?

Caroline

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Laure

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée ?

CAPITAL SECURITE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

J'aime le fait que l'entreprise se soucie de ses employés et organise diverses loisirs pendant le travail. Je crois que motiver et récompenser les employés est très important! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VMMX

Combien de personnes travaillent en même temps en CAPITAL SECURITE et combien en MENOVA?

Apparemment A LA TENTATION, qui est proche, CAPITAL SECURITE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CAPITAL SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles entreprises à Bailly-Romainvilliers offrent les meilleures possibiltés de développement professionnel aux jeunes dîplomés sans expérience? Est-ce que CAPITAL SECURITE est un bon choix si on veut se développer comme chef d'équipe?

CAPITAL SECURITE de Bailly-Romainvilliers - elle emploie les opérateurs fidèles. L'ambiance est familiale.

Est-ce que vous voulez trouver un emploi dans lequel vous pouvez améliorer vos compétences? Notre entreprise de Champigny-sur-Marne recrute. Contactez-nous via indeed

CAPITAL SECURITE recrute récemment pour des postes :

Opérateur vidéo H/F, Agent de sécurité incendie, Chef d'équipe sécurité incendie H/F

Comment jugez-vous la coopération avec CAPITAL SECURITE? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de chef d'équipe?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CAPITAL SECURITE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

CAPITAL SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RCCPAgent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F (H/F).

Chez CAPITAL SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F (H/F).

CAPITAL SECURITE Questions fréquentes