MAISON D AZUR avis

SIREN: 503116840
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON D AZUR n’est pas vérifiée

MAISON D AZUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAISON D AZUR.

Évaluation 3.5

au total 2

50% des personnes recommandent MAISON D AZUR

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
simy
Date de l'expérience: 2024-06-04

attention aux personnes qui cherchent une femme de ménage et non une auxiliaire de vie (manque d'autonomie)
.Le gérant m'a rendu visite à mon domicile pour établir un cahier des charges et me faire un proposition.
J'ai explicitement demandé une femme de ménage, il a acquiescé m'a fait signer un contrat dans la minute.
Pendant deux ans j'ai du accepter les personnes qu'ils m'envoyaient, même si à chaque fois il y avait des problèmes jusqu"à hier où il m'a parlé de façon très incorrecte en haussant le ton et en me faisant comprendre que j'étais incapable de garder les personnes qu'il m'envoyait. J'ai effectivement changé 4 fois d'intervenante. Et pour cause, ma demande instante ne cadrait pas avec le profil de l'entreprise et surtout ne correspondait pas à ma demande.
Il n'a pas eu l'honnêteté de le reconnaître. Forcément étant habitué à des personnes fragiles et peu réactives, il lui est facile de parader.
Prestations assurées du 4/7/2022 au 3/6/2024

Antonio

Sans vouloir prendre parti, c'est essentiel que la transparence de départ corresponde aux besoins. Combien de changements avez-vous eu sur l'année concernant le personnel de nettoyage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sara
Date de l'expérience: 2024-07-04
Offre d'emploi

Travailler chez MAISON D AZUR en tant qu'assistant(e) de vie auprès de personnes âgées offre de nombreux avantages, notamment un planning flexible, une rémunération compétitive avec des bonus pour les dimanches et jours fériés, une mutuelle d'entreprise et un accès à des formations continues. Comment se déroule le processus d'intégration dès l'arrivée du nouvel employé chez MAISON D AZUR ? Est-ce qu'il y a un suivi particulier pour s'assurer que l'assistant(e) de vie maîtrise bien les différentes missions qui lui sont confiées ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 79 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que MAISON D AZUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAISON D AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAISON D AZUR ou en HOMEOLIS?

MAISON D AZUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise se soucie des détails! Je recommande cette societe. Ma note 2

J'ai entendu dire que ADS offre aux employés mutuelle, dans MAISON D AZUR, vous en avez aussi?

guillaume

Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON D AZUR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1533 à ceux qui se sont inscrits comme garde d'enfant à domicile. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON D AZUR sur le meme poste?

karine

Je sais que garde d'enfant à domicile ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

guillaume

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAISON D AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Seriez-vous intéressés par le plan de formation et la mutuelle?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 2200 €. Combien peut proposer MAISON D AZUR?

En pensant à MAISON D AZUR ressentez-vous des émotions positives?

Vos connaissances sur MAISON D AZUR peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur MAISON D AZUR, savez-vous qu'ils recrutent des employés?

MAISON D AZUR recrute pour le poste de Offre N° 148GNXHAssistant / Assistante De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Auxiliaire De Vie - MAISON D AZUR recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé