CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE

Évaluation 3.3/5

Avis CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE

2 abonnés
3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-24

D'après les commentaires, il semble y avoir des problèmes de communication et de service client chez CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE. Certains utilisateurs se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande et de l'absence de réponse de la part de l'entreprise par téléphone. Un utilisateur demande également des informations sur le bois de chauffage disponible à la vente. Il serait intéressant de savoir si l'entreprise a résolu les problèmes de livraison et comment ils gèrent les demandes des clients.

thierry
Date de l'expérience: 2023-08-19

prix au stère en longueurs differents

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 887 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-14

Avez-vous du bois de chauffage à vendre ?

Dominique

Surement qu'ils ont en vendre!!! est ce que vous avec visité leur site s'ils vendent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-12

Je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai payé 199 € par virement bancaire️️️️ ils ne répondent pas au téléphone ils décrochent puis raccrochent

Parce que j'ai vécu cette situation

Angelina

Était-ce votre premier achat dans cette entreprise? peut-être essayer d’appeler à partir d’un autre numéro de téléphone?ils devraient répondre

Dubouc
Date de l'expérience: 1986-01-15

Bonjour, le numéro de téléphone indiqué sur la fiche google 06 64 04 86 91 à changé de propriétaire (je le sais car c'est ma mère qui à la ligne et les coups de fils à répétitions la dérange) et la mise à jour du nouveau numéro n'a pas été fait, il faudrait essayer de trouver leurs nouveau numéro ou trouver leurs mails.

Angelina

Pouvez vous me dire ou je peut avoir ces informations ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Est-ce que de mon portail d'entrée dans la rue vous montez les palettes devant mon (supprimé par l'administrateur) ? Et combien de Stères représentent une corde en 50 cm ? Merci

A la livraison est-ce que de la rue vous montez les palettes jusqu'au garage ? Et combien de stères pour faire une corde ?? Je me rends compte qu'en cordes !! Merci

Date de l'expérience: 2022-02-15

CONNAITRE la nature et le prix livré en 50 cm

Melodie

Paie t-on à la livraison? Que voulez vous savoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-24

Parce que je l'evalue de la même manière

Solène

Quels facteurs influencent une telle évaluation de cette entreprise ?

Les employés de l’entreprise CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

Les employés de CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Quelles sont les mesures prises par CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE pour protéger ses données sensibles hors site ?

Quels sont les motifs les plus courants pour licencier un employé à Saint-Alban-les-Eaux ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE ?

CBG BOIS CHAUFFAGE COTE ROANNAISE Questions fréquentes