SIRF

259 RUE DES CHARTINIERES, 01120 DAGNEUX
Évaluation 3.6/5

Avis SIRF, Offres d'emploi

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIRF ?

Que voulez-vous savoir sur SIRF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ATELIER DE L ALU ou SIRF?

Je voudrais savpir si les employés de SIRF et ceux de KARAIB MONTAGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SIRF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SIRF s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Selon vous c'est vrai que dans SIRF ils emploient des étrangers, contrairement à L ARTISAN AGENCEUR?

arthur

Est-il vrai que SIRF, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

amélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commercial est pour tout le monde.

arthur

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SIRF? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SIRF?

SIRF s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SIRF .

L'entreprise SIRF recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SIRF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIRF Questions fréquentes