CARREBOX

16 ROUTE NATIONALE, 59121 PROUVY
SIREN: 790387401 SIRET: 79038740100017 Téléphone: +33 6 30 60 48 86
Transport et logistique

Avis CARREBOX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARREBOX ?

Que voulez-vous savoir sur CARREBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom VALENCIENNES POIDS LOURDS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CARREBOX?

Le VALENCIENNES POIDS LOURDS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARREBOX?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DELQUIGNIES STOCKAGE MORTAGNE ou en CARREBOX?

rémi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CARREBOX?

carla

Non, les mêmes personnes travaillent pour CARREBOX depuis des années

rémi

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Prouvy

CARREBOX recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Savez-vous ce qui se passe à la société CARREBOX , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

De nouveau en Prouvy ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CARREBOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

CARREBOX Questions fréquentes