KLUB FOOTBALL

RUE DES 9 CHEMINS DE DOUAI, 59121 PROUVY
SIREN: 512192832 SIRET: 51219283200016 Téléphone: +33 3 27 30 44 59
Sport et loisirs

Avis KLUB FOOTBALL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KLUB FOOTBALL ?

Que voulez-vous savoir sur KLUB FOOTBALL ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Peux-t-on inscrire un enfant de 7 ans ? Y a-t-il des entraîneurs ?

Lionel

Je ne peut vous en dire plus Klub ? Avez vous essayez de vous rapprochez de KLUB FOOTBALL ? je pense qu'ils sont mieux place pour donner des réponses a vos différentes question. Pour ma part je pense que cela pourrait évidement être possible

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de KLUB FOOTBALL? Sinon, que fait cette entreprise?

KLUB FOOTBALL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SANTEO?

KLUB FOOTBALL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KLUB FOOTBALL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

myriam

Offrent-ils des avantages / assurances dans KLUB FOOTBALL?

stephanie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en KLUB FOOTBALL

myriam

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Prouvy

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DEPRAETERE KART SERVICES ou en KLUB FOOTBALL?

Tout le monde a accès à KLUB FOOTBALL?

Quelle installation sportive est plus grande, KLUB FOOTBALL ou DEPRAETERE KART SERVICES?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter KLUB FOOTBALL ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezKLUB FOOTBALL

KLUB FOOTBALL Questions fréquentes