LAMELOISE RESTAURATEUR

36 PLACE D ARMES, 71150 CHAGNY
SIREN: 321919953 SIRET: 32191995300018 Téléphone: +33 3 85 87 65 65
Restaurants et services alimentaires

Avis LAMELOISE RESTAURATEUR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAMELOISE RESTAURATEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAMELOISE RESTAURATEUR ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LAMELOISE RESTAURATEUR ou EN ROUE LIBRE?

Est-il vrai que LAMELOISE RESTAURATEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAMELOISE RESTAURATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de LAMELOISE RESTAURATEUR te plaît plus que celle de EN ROUE LIBRE?

Je sais que PIERRE ET JEAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LAMELOISE RESTAURATEUR?

Est-ce que votre salaire mensuel est toujours même haut? Recommandez-vous le travail au poste de plongeuse?

jerome

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LAMELOISE RESTAURATEUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Dans LAMELOISE RESTAURATEUR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LAMELOISE RESTAURATEUR recrute récemment pour des postes :

DEMI-CHEF DE RANG (H/F) (21k € a 25k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (21k €/an), DEMI-CHEF DE RANG (H/F) (21k € a 25k €/an)

Je peux recommander l'entreprise LAMELOISE RESTAURATEUR. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous ce qui se passe chez LAMELOISE RESTAURATEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAMELOISE RESTAURATEUR.

LAMELOISE RESTAURATEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

LAMELOISE RESTAURATEUR Questions fréquentes