BIO ENER J

Pont-à-Marcq
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIO ENER J n’est pas vérifiée

Avis BIO ENER J

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIO ENER J.

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIO ENER J pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIO ENER J ?

Malika
Date de l'expérience: 2024-02-16

J ai fait monté un poêle chez bio Enerj entreprise sérieuse je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-15

Super société ! Le patron et la secrétaire sont très honnête et réactif ! je recommande fortement pour le travail fournit mais également pour les prix.

Célia

Pouvez-vous nous fournir svp les prix du service?

Date de l'expérience: 2021-06-15

super société, honnête offrant de très bon prix ! secrétaire et patron réactif a chaque demande, je recommande fortement !

max

Pouvez-vous me dire exactement quels services l'entreprise fournit

Date de l'expérience: 2020-09-15

Tout ce qui concerne le chauffage (poêle, chaudière à granulés, pompe à chaleur, hybride....)

max

Merci. La pompe à chaleur m'intéresse. Savez-vous quels sont les prix chez eux?

Romain

Quel sont ces prix bons? Par exemple le prix de climatisation. Merci Cyril de votre retour.

Maxime

Pouvez-vous me dire exactement quels services l'entreprise fournit? J'attends votre retour Cyril s'il vous plait.

Mélanie

Pouvez vous me dire quelque chose sur ces bons prix? Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2020-09-15

Pour l'installation de ma pompe à chaleur, avec les aides de l'état, je n'ai payé que 50€ !!!! installation au top et j'ai réduit par deux mais facture, je suis très satisfaite. Je n'ai rien fait pour les primes, la société à tout créée avec moi, dès que je recevais un mail, je voyais avec la société.
société au top, j'ai même parrainé mes proches

Mélanie

quelles conditions doivent être remplies pour obtenir de l'aide de l'état? C'est intéressant. 50€ c'est le top prix

COVID-19

BIO ENER J vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Oui tout à fait

Clément

la pandémie est probablement terminée... Vous pouvez toujours travailler à distance?

Apparemment, en NORDCONSEIL DOM APERITIF NORD SERR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BIO ENER J voisine. C'est vrai?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. BIO ENER J va m'en offrir plus?

Bonjour, je cherche des infos comment va BIO ENER J. J'aimerais poser ma candidature pour travailler chez eux. Je veux aussi rencontrer quelqu'un qui y déjà travaille.

Entreprise sérieuse

Agathe

Vous savez quels documents doivent être fournis à cette entreprise lorsqu'il s'agit de recrutement

Travailler comme monteur en installations thermiques m'a intrigué. Quelqu'un peut-il dire si ici, à BIO ENER J, vous travaillez uniquement à l'arrêt ou s'il existe une option pour travailler au bureau à domicile? C'est une solution populaire maintenant avec diverses entreprises, alors je demande.

Entreprise sérieuse

coline

monteur gagne bien chez BIO ENER J Pont-à-Marcq?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BIO ENER J que dans ESPACE PEVELE CONFORT? Vraiment?

Sans aucun doute ;)

Marina

Bonjour Sarah! Dis-moi enfin où il y a plus d'avantages?

L’accueil parfait chez BIO ENER J. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Le top :o)

Dorian