OPEN TEXT

100 ESPLANADE GENERAL DE GAULLE, 92400 COURBEVOIE
Arts, culture et divertissement

Avis OPEN TEXT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise the Sr ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN TEXT ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de OPEN TEXT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de OPEN TEXT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans OPEN TEXT et dans MANYMORE est calme ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BMC SOFTWARE FRANCE SAS que dans OPEN TEXT à côté?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OPEN TEXT, y a-t-il aussi des jours comme ça en DETERMINE?

Est-ce que OPEN TEXT et d'autres sociétés de Courbevoie luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

julien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultant? Comment est-ce réellement

inès

Oui, consultant reçoit un bon salaire.

julien

ça vaut le coup de savoir, merci.

Connaissez-vous bien OPEN TEXT? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez OPEN TEXT? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OPEN TEXT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez OPEN TEXT? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce difficile d'obtenir la position de consultant?

Human Resources Business Partner - OPEN TEXT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de OPEN TEXT! Ils recherchent Consultant, prouvez!

OPEN TEXT Questions fréquentes