SOUVENEO

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis SOUVENEO

1.9

J'hésite à commencer à travailler pour SOUVENEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOUVENEO ?

Mado
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

6 mois de bienveillance, puis 6 mois de doute, puis 6 mois de (supprimé par l'administrateur)
A fuir, le dirigeant est un véritable (supprimé par l'administrateur) narcissique, il part dans tous les sens au détriment du personnel et même de l'entreprise.
Perte de temps pour être positif ; expérience destructrice en terme de confiance en soi pour être réaliste.

entièrement d'accord !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez SOUVENEO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que SOUVENEO, à deux pas de SOAMCO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Près de SOUVENEO est l'entreprise de SOAMCO laquelle motive le mieux les employés?

gerard

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOUVENEO?

grégory

Non, l'entreprise SOUVENEO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

gerard

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Il y a une entreprise SOUVENEO près de Artois Motoculture. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SOUVENEO? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

SOUVENEO Questions fréquentes