CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU

LE BOURG, 19330 CHANTEIX
SIREN: 408454585 SIRET: 40845458500014 Téléphone: +33 5 55 29 44 65
Sport et loisirs

Avis CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU ou en ASSOCIATION CENTRE LOISIRS NAVES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU à proximité de ASSOCIATION TUBERCULTURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savpir si les employés de CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU et ceux de ASSOCIATION CENTRE LOISIRS NAVES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU attend votre CV pour ce poste:Animateur centre de loisirs (H/F) Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

Y aura-t-il du recrutement pour le poste de animateur? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CTKS? Merci pour votre retour

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position d' animatrice 2d-3d dans cette société?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

CENTRE DE LOISIRS LOU LOUBATOU Questions fréquentes