HANSGROHE WASSELONNE

PARC D ACTIVITES DES PINS, 67310 WASSELONNE
SIREN: 394619449 SIRET: 39461944900041 Téléphone: +33 3 88 04 21 67

Avis HANSGROHE WASSELONNE

D'autres entreprises paient plus que HANSGROHE WASSELONNE ?

Que voulez-vous savoir sur HANSGROHE WASSELONNE ?

Les employés de HANSGROHE WASSELONNE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Oui énormément même. Masque obligatoire, gel sur tous les bureaux et machines à café, sorties différées, par plusieurs accès, plexi, distantiation. Tout est respecté au mieux pour la santé de tous. Pas de contamination de cas contacts ou autre.

jean

Faut-il prendre rendez-vous à l'avance ? ou pas ?

Mathilde

Mais l'employeur vous donne des masques ? L'ambiance n'a pas changé à cause de ces règles ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de HANSGROHE WASSELONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de l' allemand, anglais vous permet de gagner plus? Je recherche des opinions intéressantes à ce sujet

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GRAF PLASTURGIE ou en HANSGROHE WASSELONNE?

Est-il vrai que HANSGROHE WASSELONNE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans HANSGROHE WASSELONNE ou COTEAUX DE LA MOSSIG?

L'entreprise RONDO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HANSGROHE WASSELONNE?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Je me soucie vraiment de votre opinion sur HANSGROHE WASSELONNE. J'ai un entretien la semaine prochaine pour ce nouvel emploi assistant commercial

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HANSGROHE WASSELONNE. Nous attendons vos opinions!

HANSGROHE WASSELONNE est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Êtes-vous de Wasselonne? Participez au premier recrutement chez Agent/Agente D'approvisionnement Et D'ordonnancement (H/F) à HANSGROHE WASSELONNE.

HANSGROHE WASSELONNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-30 pour la position Magasinière.

HANSGROHE WASSELONNE Questions fréquentes