COLLEGE MARCEL PAGNOL

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COLLEGE MARCEL PAGNOL

3.5

Combien l'entreprise COLLEGE MARCEL PAGNOL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MARCEL PAGNOL ?

maltezrereeee
Date de l'expérience: 2023-04-04

bicht le college est assez bichtache mais jaime pas mr co

Où est le meilleur chemin de promotion dans COLLEGE MARCEL PAGNOL ou dans LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Date de l'expérience: 2023-04-13

cfff mais voila

COVID-19

Est-ce que COLLEGE MARCEL PAGNOL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

sqdsqdqdq
Date de l'expérience: 2023-04-12

non c inadmissible

Une stagiaire
Date de l'expérience: 2022-02-01

Le Collège Marcel Pagnol est merveilleux : le personnel est très sympathique ce qui met un dynamisme incroyable au collège. J'envie les élèves qui y passent.
Merci à eux qui m'ont accueilli les bras grands ouverts pour mon stage, je reviendrai, c'est sûr !

Yvan

Vous y êtes allé pour un stage professionnel? Comment trouvez vous la pédagogie du COLLEGE MARCEL PAGNOL?

Les employés de l’entreprise COLLEGE MARCEL PAGNOL peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, COLLEGE MARCEL PAGNOL ou ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASSOCIATION UNIFIEE DU COLLEGE CEVENOL ou COLLEGE MARCEL PAGNOL, a des employés plus heureux?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans COLLEGE MARCEL PAGNOL? Est-il grand?

La branche de COLLEGE MARCEL PAGNOL de Noyen-sur-Sarthe recherche un nouveau Assistant / Assistante D'éducation. Vérifiez si vous êtes en forme!

COLLEGE MARCEL PAGNOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.

COLLEGE MARCEL PAGNOL Questions fréquentes