
Avis SQUAD
SQUAD cherche un Ingénieur DevSecOps pour son agence en expansion.
Responsabilités incluant l'intégration de la sécurité dans le cycle de développement et la collaboration avec les équipes pour remédier aux menaces. Prérequis: master, 2 ans d'expérience en DevOps/sécurité, connaissances d'outils d'automatisation, anglais apprécié.
Les requis correspondent-ils à la rémunération? Des avis sur l'ambiance de travail chez SQUAD?
Bonne entreprise.
Quels sont les desavantages du travail d'ici? Quel est votre avis? Merci
Si le salaire dépasse le salaire national le plus bas, quel est-il ?
Vous y travaillez depuis longtemps ?
Est-ce que vous pouvez changer de mission si elle vous ne convient plus ?
Est-ce que l'impact du SMIC se fait ressentir sur les investissements matériels de SQUAD ?
Y a-t-il un employé de SQUAD qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quelles méthodes SQUAD emploie pour allonger la durée de vie de ses articles ?