SQUAD

Organisations
Évaluation 1.7/5

Avis SQUAD

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SQUAD ?

Que voulez-vous savoir sur SQUAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Green power
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonne entreprise.

éloïse - Les différentes branches Mulhouse
Date de l'expérience: 2021-06-11

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette société SQUAD Mulhouse ? À mon avis, le plus grand avantage de travailler ici, ce sont les gestionnaires qui sont toujours en mesure d'aider. Le salaire est supérieur à la moyenne nationale.

Grégory - Les différentes branches Mulhouse

Quels sont les desavantages du travail d'ici? Quel est votre avis? Merci

sebastien - Les différentes branches Mulhouse

Si le salaire dépasse le salaire national le plus bas, quel est-il ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Nathan - Les différentes branches Mulhouse
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez Squad à temps plein
Avantages : Expertises, Technologies, Esprit d'équipe, Présent sur toute la France
Désavantages : Je ne vois pas d'inconvénient, les missions sont variées et intéressantes

Tanguy - Les différentes branches Mulhouse

Vous y travaillez depuis longtemps ?

Ambre - Les différentes branches Mulhouse

Est-ce que vous pouvez changer de mission si elle vous ne convient plus ?

Elodie - Les différentes branches Mulhouse
Date de l'expérience: 2019-06-19

Il y a une vraie passion derrière la société. Je sentais qu'il y a un profond respect pour tout le monde et que l'on peut faire confiance et compter sur un autre pour tenir ses engagements. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SQUAD?

melissa

Hé, récemment pendant un entretien chez SQUAD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2542 à ceux qui se sont inscrits comme développeur java. Quelqu'un dira-t-il combien donne SQUAD sur le meme poste?

carla

Je sais que développeur java ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Mulhouse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

melissa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SQUAD. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de l' anglais est importante pour tous les Intégrateur SOC / SIEM F/H.

Je pense que je veux postuler pour un emploi dans SQUAD. Pensez-vous que définir les évolutions à mettre en place Elaborer avec les utilisateurs et les architectes une vision transverse des besoins d’évolutions Rédiger les User Stories pour les développeurs Animer des workshops avec les architectes et les utilisateurs autour des solutions à mettre en place Challenger l’équipe de réalisation sur les solutions proposées et sur leur niveau de complexité est suffisante pour l'obtenir?

Hey hey^^ je travaille comme consultant à Biot, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

SQUAD soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

SQUAD recrute récemment pour des postes :

Office Manager Sophia (F/H) (H/F), Administrateur systèmes et réseaux (H/F), Ingénieur réseaux - Rennes F/H - Système, réseaux, données (H/F)

Je suis satisfait des services de SQUAD. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

SQUAD exige dans son offre pour le poste ingénieur langue anglais

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SQUAD attend votre commentaire honnête.

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste Technical Evangelist Cybersécurité F/H. Je veux envoyer cv dans quelques jours.

L'entreprise SQUAD recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SQUAD recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SQUAD Questions fréquentes