
Avis MONSIEUR CYRIL DESAGNEAUX
Nous espérons de nouvelles actualités sur MONSIEUR CYRIL DESAGNEAUX, écrivent comment va-t-elle!
Parfait ! Très bonne communication ! Très bon produit !
Je suis très content de mon achat, ma femme était plus que ravis !
Pourrait-on savoir comment était l'emballage du produit à la réception ? Combien de temps a pris la livraison ?
(supprimé par l'administrateur) !!!
Le mec te prend ton argent, puis fait le mort, ou te raconte des salades pour te calmer. Jamais vu un tel arnaqueur, ce mec est le pire (supprimé par l'administrateur) avec lequel j'ai bossé...
PLUS JAMAIS !! EVITEZ CE BALTRINGUE !!!
Vous devez vous tromper… quel dommage d’avoir autant de haine alors que vous êtes en tord !
Courage pour le reste de vie qu’il vous reste
Les employés de MONSIEUR CYRIL DESAGNEAUX en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?