TCHANQUELEC

DOMAINE GRANGENEUVE, 33470 LE TEICH

Avis TCHANQUELEC

TCHANQUELEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TCHANQUELEC ?

Kevsky
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonne prestations j'ai fait intervenir cette entreprise pour remettre au normes mon tableau électrique rien a dire personne sérieuse

Simonne

Bonjour @Kevsky pouvez vous nous dire combien vous avez payé pour cet prestation ? Sont ils chère ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TCHANQUELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TCHANQUELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en TCHANQUELEC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CEVENNES CONFORT?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TCHANQUELEC ou en PEGASUS SECURITE?

TCHANQUELEC et MONSIEUR NICOLAS BUIS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TCHANQUELEC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

TCHANQUELEC Questions fréquentes