CE FONDATION HOPALE

52 RUE DU DOCTEUR CALOT, 62600 BERCK
Organisations

Avis CE FONDATION HOPALE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CE FONDATION HOPALE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CE FONDATION HOPALE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-04-19

Revoir sa stratégie sociale, ceux sont les salariés qui font la viabilité d'une entreprise... Quand un salarié part, on perd en compétence, expérience ....
Avantages ; Le nombre de 18 RTT sont très appréciables.
Inconvénients : Tout, pas de communication et pas de reconnaissance ; dommage il y avait tant à faire!

Elise

Et pourquoi les employés partent ? Vous connaissez des raisons principales ?

Alex

Quel type de contrat est proposé à des nouveaux arrivants ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1200 € à 2300 €. Dans CE FONDATION HOPALE aussi?

Est-il vrai que CE FONDATION HOPALE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

CE FONDATION HOPALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en CE FONDATION HOPALE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

sebastien

Je travaille comme kinésithérapeute et je gagne 300. Est-ce que CE FONDATION HOPALE est meilleure à cet égard?

caroline

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

sebastien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

En raison de la proximité, INSTITUT CALOT et CE FONDATION HOPALE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles tâches appartiennent à CE FONDATION HOPALE?

où se trouve la siège de la société CE FONDATION HOPALE? Quelqu'un pourrait m'aider?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CE FONDATION HOPALE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

CE FONDATION HOPALE de Paris fournit mutuelle à ses salariés.

CE FONDATION HOPALE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH (65k € a 75k €/an)

Kinésithérapeute - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CE FONDATION HOPALE.

Attention, nouvelle offre de CE FONDATION HOPALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité, prouvez!

CE FONDATION HOPALE Questions fréquentes