Avis PIN FLOC

Savez-vous si PIN FLOC recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Berck ?

Que voulez-vous savoir sur PIN FLOC ?

Est-ce vrai que l'entreprise POINT D'ESPRIT paie plus d'argents que PIN FLOC?
SCI PONT DE L ARCHE et PIN FLOC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus SARS-CoV-2?
fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de PIN FLOC? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle est la responsabilité de la personne en production dans PIN FLOC?

L'entreprise PIN FLOC donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut
J'aimerais bien savoir si PIN FLOC produit-elle des textiles similaires à ceux produits par PIN FLOC?
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PIN FLOC.
Vous pouvez gagner 1600 € en tant que opérateur chez PIN FLOC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIN FLOC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PIN FLOC sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PIN FLOC ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PIN FLOC. Découvrez plus d'opinions sur PIN FLOC.
Où est située PIN FLOC?
PIN FLOC est situé ici: 21 RUE DES ARGOUSIERS, 62600 BERCK. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PIN FLOC.
Dans PIN FLOC, vous pouvez travailler comme: opérateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur PIN FLOC.]
L'adresse du site Web est http://www.pinfloc.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PIN FLOC.
Êtes-vous de Berck? Participez au premier recrutement chez Opérateur à PIN FLOC.

Les utilisateurs connaissent-ils PIN FLOC ?
Les employés PIN FLOC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez PIN FLOC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?