Trivium Packaging

Schweighouse-sur-Moder
Évaluation 1.9/5

Avis Trivium Packaging

1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Trivium Packaging. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Trivium Packaging ?

Tom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-24

On régresse je vous le dis ! On nous a sucré les petits plaisirs. Le prix du café de la machine a explosé, les casse dalles font pitié, le résultat de la shrinkflation. Fini les sandwichs bien garnis et généreux, on se croirait à l'armée ou en période de rationnement. Comment on fait pour bien travailler le ventre vide ?
Pas de clim l'été, c'est la cata

Marina

Ce serait là les raisons pour lesquelles l'endroit a fermé définitivement tel qu'on peut lire sur internet ?

serpillere
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Peu de considération pour la personne humaine. Uniquement focalisé sur son actionnariat et comment bien présenter la mariée pour un futur rachat.
Belle politique d'entreprise sur le papier, avec de beaux discours. La vie est tout autre de l'intérieur.
A fuir. Le turn over est important, il y a des raisons....

Laura

Bonjour, pourriez-vous nous faire part de ces différentes raisons? comment décriviez vous l'ambiance au sein de la société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-15

aucun respect des employés malgré les beaux discours

Justine

Parlez-vous des supérieurs? Les superviseurs n'ont-ils aucun respect pour les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment les employés gagnent-ils enTrivium Packaging? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3000 €.

Le taux de salaire de 800 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Trivium Packaging?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 900 € à 2900 €. Et combien paie Trivium Packaging à ses employés?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Trivium Packaging?

alice

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Trivium Packaging. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cedric

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

alice

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que qqn de vous y travaille Ingénieur chargé de projet méthodes & amélioration continue... et peut nous dire quelque chose sur Trivium Packaging a Schweighouse-sur-Moder

Vous devez remplir les exigences suivantes pour entrer sur le poste de Senior Change Agent chez Trivium Packaging : job Title, strong organizational skills and good judgment; must be a team player, positive, flexible, and creative, knowledge of core Lean Management System is preferred

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Savez-vous que Trivium Packaging recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Aimez-vous travailler chez Trivium Packaging?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTrivium Packaging ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Trivium Packaging.

Un autre recrutement dans Trivium Packaging, cette fois pour le poste Nouveau.

Trivium Packaging Questions fréquentes