SYMBIO

Organisations
Évaluation 2.9/5

Avis SYMBIO

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYMBIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYMBIO ?

AKA
Date de l'expérience: 2022-01-01

Super tecnnologie novatrice !
Managers incompétents et immature agit que par des liens de copinage.
Entreprise ingrat qui ne reconnaît pas les bon employes et ou certains n'ont aucune compétence augmente et evolue parce qu'ils connaît du monde bien placer, entreprise remplit d'employé hypocrite , si tu connais une personne bien placer dans l'entreprise tu évoluera vite même si tu es un mauvais employes par contre même si tu es un bon employes si tu n'as pas une bonne tête qui leur plais tu restera toujours en bas de l'echelle.

Bob 008
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ne respecte pas les .intérimaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1071 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Z
Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Quel est le salaire en tant que technicien qualité?

Justine

Bonne question. L'entreprise lance-t-elle un recrutement pour ce poste?

lola

Moi, je voudrais le savoir aussi. Qui sait ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez SYMBIO,? La discussion semble terminée.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SYMBIO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Bonjour a tous! Ils offrent des cours de anglais?

Nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre à Romilly-sur-Seine du 2022-09-18. Envoyez-nous votre CV via jooble

elodie

Hé, récemment pendant un entretien chez SYMBIO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme assistante comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne SYMBIO sur le meme poste?

léa

Je sais que assistante comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Romilly-sur-Seine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elodie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans SYMBIO que dans MATERNITE?

Portez-vous des masques en SYMBIO? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SYMBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SYMBIO?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5400 €. Combien SYMBIO me donnera-t-elle?

Bonjour, apparemment, SYMBIO a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SYMBIO recrute actuellement pour le poste de Responsable Marketing. C'est peut-être toi?

L'entreprise SYMBIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYMBIO Questions fréquentes