ROCH SERVICE

SIREN: 411667140 SIRET: 41166714000064 Téléphone: +33 1 30 75 80 10
Évaluation 4.3/5

Avis ROCH SERVICE, Offres d'emploi

4.3

D'autres entreprises paient plus que ROCH SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCH SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je suis impliqué dans la réparation de l'éclairage routier et sportif. J'ai des horaires de travail flexibles car je travaille pour le compte du client. Le poste me demande de résoudre le problème et de faire preuve de gentillesse envers les clients le plus rapidement possible.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ROCH SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ROCH SERVICE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LABORATOIRES PYRENEES LANDES?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans ROCH SERVICE est au téléphone?

Mon avis est positif. Il y a vraiment un bonne esprit d'équipe et bonne entente du groupe avec lequel j'ai collaboré. technicien parle bien anglais, la communication est facile.

catherine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

clémence

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

catherine

Merci, je dois alors penser au changement.

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise? Le recrutement est actuellement en cours? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Un gros avantage est "mutuelle" de IRSN. L'entreprise ROCH SERVICE le donne-t-elle également?

Comment les employés gagnent-ils enROCH SERVICE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous ROCH SERVICE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Délivrez-vous des certificats pour les véhicules à moteur?

ROCH SERVICE recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) Junior / Back office - Basé Val d'Oise, Assistant(e) Commercial(e) - Poste Evolutif - Base Val d'Ois...

Savez-vous quelque chose sur la société ROCH SERVICE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-il vrai que ROCH SERVICE s'occupe de les services des laboratoires de police?

ROCH SERVICE recherche actuellement un Web Designer.

Assistant Commercial - ROCH SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

ROCH SERVICE Questions fréquentes