SEMCRA

Vaux-le-Pénil

Avis SEMCRA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEMCRA ?

Que voulez-vous savoir sur SEMCRA ?

Gonzales pedro
Date de l'expérience: 2024-03-04

Une vrai boite de chauffage ,des vrais Technicien de maintenance qui vous appirtes des vrais reponses technique qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

Esteban

C'est cool, est-il possible d'avoir une description totale des services de cette boite?

Plurial novilia
Date de l'expérience: 2023-11-06

(supprimé par l'administrateur) depuis 17 octobre en ATTENTE du passage du Technicien dans la résidence sur MONTLHERY

Yoann

C'est vrai que ça date déjà, avez vous essayé de les relancer pour savoir ce qu'il en est par rapport à sa venue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lluck01
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très mauvais entretien de la chaufferie depuis plusieurs années!

Comment est le recrutement chez SEMCRA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que SEMCRA s'occupe de réparation et l'entretien de conduites et pipelines?

voiture de service comme dans SEMCRA cède-t-il aussi à AGENCE DU CENTRE DE MELUN?

Les revenus dans SEMCRA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2500 €.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de SEMCRA. Quelqu'un peut le confirmer?

SEMCRA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-il vrai qu'en HORCONEX ATS, contrairement à SEMCRA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous que SEMCRA offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SEMCRA?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SEMCRA pour augmenter votre immunité?

SEMCRA Questions fréquentes