
Avis KARDOL
On aimerait avoir des avis récents sur KARDOL. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Une opportunité d'alternance/stage chez KARDOL comme Chargé de Mission Qualité!
Participer activement à l'animation et l'amélioration du Système de Management de la Qualité, avec possibilité de contribuer à la démarche RSE. Stage idéal pour un Master en Management de la Qualité avec une première expérience. Offre riche en avantages tels que tickets restaurant et prime de participation.
L'équilibre entre exigences et avantages est-il raisonnable? Des retours sur les conditions de stage chez KARDOL?
Décevante : mal organisé, mauvais management
Décevante: un très mauvais management et une mal organisation.
Le salaire et les avantages sociaux sont-ils motivants et permettent bien vivre financièrement?
Existe-t-il des bonus liés à la performance au sein de KARDOL ?
Est-ce vrai que l'entreprise RESOLVING paie plus d'argents que KARDOL?
Même salaire