Avis L EGERIE
SIREN: 831683610
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de L EGERIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Jeanne
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez L EGERIE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Manon
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? L EGERIE ou BAIN S BLUE S?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises