UDAF 43

12 Boulevard Philippe Jourde, 43000 Le Puy-en-Velay
Évaluation 3.5/5

Avis UDAF 43, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UDAF 43 ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 43 ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4200 €. UDAF 43 peut-elle donner plus?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez UDAF 43?

UDAF 43 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PASSION LINE voisine ?

Pourriez-vous dire est-ce que UDAF 43 a mutuelle ainsi que ARNOLD HARTPENCE?

roger

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

roger

Super bien, alors je postulerai.

Nous recrutons actuellement uniquement pour notre bureau de Le Puy-en-Velay. Le travail à distance chez UDAF 43 est possible dans certaines situations - vous définissez les règles avec votre supérieur. Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/UDAF-43/jobs/Charge-Mission-Animation-Parentalite-345a112a608688b8?fccid=f1f0689089503574&vjs=3

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/UDAF-43/jobs/Juriste-15e3e3e32f5f391e?fccid=f1f0689089503574&vjs=3. Je viens de postuler au poste de juriste. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Salut !!! UDAF 43 à Brioude offre une mutuelle ? Vous pouvezz corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si UDAF 43 recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur UDAF 43. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dans UDAF 43, recherchez finalement CHARGE (E) DE MISSION ANIMATION PARENTALITE H/F.

Attention, nouvelle offre de UDAF 43! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F), prouvez!

UDAF 43 Questions fréquentes