Avis 2 M NETTOYAGE

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez 2 M NETTOYAGE?
2 M NETTOYAGE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2 M NETTOYAGE ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-08-09 04:02:03 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je cherche un contrat

Je cherche un contrat

Laisser un commentaire à propos de 2 M NETTOYAGE

Comment puis-je m'inscrire sur la liste de vos employés

Question aux employés:

Mehdi

Assurez-vous de parler directement à l'entreprise. De préférence à une personne du service RH

Romain

Il est préférable d'envoyer votre CV à l'entreprise

Cécile

Vous devez envoyer votre candidature à leur mail. Connaissez-vous des conditions de travail ?

Je cherche un poste dans d'agent d'entretien nettoyage

coline

Connaissez-vous leurs conditions de travail ? Je voudrais savoir s'ils paient bien.

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Les conseils intéressants. J'ajouterais également qu'il vaut la peine de suivre la formation en gestion
sophie
mon père dirige l'entreprise sans aucune formation ni études
2 M NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? 2 M NETTOYAGE ou PATRICK SERVICE?
cindy
Hé, récemment pendant un entretien chez 2 M NETTOYAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agente d'entretien et de nettoyage urbain. Quelqu'un dira-t-il combien donne 2 M NETTOYAGE sur le meme poste?
alexis
Je sais que agente d'entretien et de nettoyage urbain ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Bayonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
cindy
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/valet-de-chambre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Vous pouvez facilement postuler à nous avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e1296e994f4b9c6&fccid=e7cdf99227356782&vjs=3. Merci beaucoup de vos retours!
1750 € au poste de chef d'équipe ? C'est possible à Bayonne ou pas ?
Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi véritable meneur d’hommes et de femmes, vous êtes capable de fédérer une équipe opérationnelle autour d’un projet commun, la Gestion d'un centre de profit.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société 2 M NETTOYAGE il y a peu d'actualités
L'entreprise 2M NETTOYAGE BASCO NET est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 2 M NETTOYAGE?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec 2 M NETTOYAGE ou peut-être 2M NETTOYAGE BASCO NET?
Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?
Bonjour!Vous cherchez un travail à Bayonne? Contactez-moi.
Savez-vous comment est le travail chez 2 M NETTOYAGE? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?
À quoi ressemble le recrutement chez 2 M NETTOYAGE? Combien y a-t-il de niveaux?
Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?
Offres d'emploi récemment ajoutées en 2 M NETTOYAGE
Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (10.9 € a 13 €/heure), Agent / Agente d'entretien et de nettoyage urbain, Agent / Agente d'entretien et de nettoyage urbain (10.3 € a 11.2 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2 M NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 228 fois au cours des 7 derniers mois.
Quand 2 M NETTOYAGE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2006-07-24
L'adresse du site Web est https://www.2m-nettoyage.fr/
Habituellement, 2 M NETTOYAGE recherche des personnes pour poste de agente de nettoyage industriel.
2 M NETTOYAGE ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Chef D'équipe dans 2 M NETTOYAGE est disponible à nouveau!
De nouveau en Arcachon ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
2 M NETTOYAGE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de agente de nettoyage industriel chez 2 M NETTOYAGE - exigences typiques : caractéristiques des produits d'entretien, renseigner les supports de suivi et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées, préparer le matériel adapté, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?