2 M NETTOYAGE

Évaluation 2.5/5
9 CHEMIN DE LA HUMERE, 64100 BAYONNE
SIREN: 440867117 SIRET: 44086711700028 Téléphone: +33 6 74 89 03 29
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis 2 M NETTOYAGE

4 abonnés
2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 2 M NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur 2 M NETTOYAGE ?

Snef
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Si je pouvais attribuer 0 étoiles je l’aurai fait ! Ils ne paient pas ! Responsable Christelle, à éviter , elle ne fait pas son travail et profite des gens !

Snef
Date de l'expérience: 2023-08-17

Non, d’autres personnes que je connais sont passées par là, mais au moins elles ont été payées( après plusieurs mois bien sûr).
Il n’y a pas de raisons puisque je n’étais jamais absent.

William

Ok et si je comprends bien c'est vous qui rencontrez ce souci? Et qu'allez vous faire par la suite?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Il semble y avoir des opinions contradictoires sur les conditions de travail chez 2 M NETTOYAGE. Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail dans cette entreprise ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Ils ne paient pas !!!! Ils ne répondent pas aux appels! Ils mentent en disant qu’ils vous rappellent alors qu’ils ne le font jamais! Plus précisément Christelle Ça fait 9 mois que j’attend!

Thibault

Ou la la je vois mais si ils ne vous rappellent pas n'est-il pas possible que vous alliez directement au sein de l’agence?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Non, l’agence se situe très loin. Il ya une responsable de zone mais elle ne répond pas non plus aux appels.

Thibault

Ou la c'est dommage. Avez vous une autre solution?

Christ11
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-25

Cette entreprise n’a que des employés (supprimé par l'administrateur) . Ils ne veulent jamais payer les gens. Vous attendrez 3 mois pour avoir votre paie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-09

L'entreprise est bien mais patcontre il t'harcele quand vous allez pas au boulot

Sébastien

Si vous avez prévenu de votre absence je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'ils vous harcèlent?
Avez-vous prévenue?

Edwin

Ca me semble plutôt normal de téléphoner à quelqu'un qui vient pas au boulot :)

Sébastien

@Edwin, bien sur .. pourquoi quelqu'un vous a accusé de harcèlement ? absurde

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je cherche un contrat

Enquête

Je cherche un contrat

Date de l'expérience: 2021-04-09

Comment puis-je m'inscrire sur la liste de vos employés

Question aux employés:

Mehdi

Assurez-vous de parler directement à l'entreprise. De préférence à une personne du service RH

Romain

Il est préférable d'envoyer votre CV à l'entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-05

Cécile

Vous devez envoyer votre candidature à leur mail. Connaissez-vous des conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Je cherche un poste dans d'agent d'entretien nettoyage

coline

Connaissez-vous leurs conditions de travail ? Je voudrais savoir s'ils paient bien.

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de 2 M NETTOYAGE à Bayonne et comment les mettez-vous en pratique ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez 2 M NETTOYAGE à Bayonne ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise 2 M NETTOYAGE pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

les employés de 2 M NETTOYAGE ont-ils des heures précises pour aller et venir du bureau ?

Comment 2 M NETTOYAGE bénéficie-t-elle de l'expérience et de l'expertise générationnelle de son équipe à Bayonne ?

Est-ce qu’on fête Pâques d’une façon amusante au sein de l’entreprise 2 M NETTOYAGE?

2 M NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise 2 M NETTOYAGE recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de 2 M NETTOYAGE à Arcachon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NCYHNettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

2 M NETTOYAGE Questions fréquentes